Ma détox du week-end !

Hi guys ! Depuis un moment, je songeais à faire une détox sur un week-end, et j’ai choisi celui-ci !^^ Tout d’abord, car j’avais pris un rendez-vous pour un massage (modelage) du dos, afin de dénouer certains points présents depuis un moment…Surtout avec mes séances de squat, soulevé de terre, good morning, pecs, biceps etc…..Je dois dire que je ressentais le besoin de détendre mon dos ! Donc samedi matin, j’avais rendez-vous chez une esthéticienne avec une personne spécialisée dans les massages ! Elle m’a dénouée toutes mes tensions ! Je peux vous dire qu’à la suite de ce massage, j’ai senti une fatigue intense ! Je ne m’attendais pas à autant de lâcher-prise, de détente ! A la suite, il est important de rester tranquille, de ne pas faire d’efforts, de toute façon, je ne vois pas ce que j’aurais pu faire, vu l’état de « Zombie » dans lequel j’étais ! J’ai fais une bonne sieste ! Je suis allée au lit tôt le samedi, à peine je fermais les yeux que je m’endormais ! J’ai dû dormir 10 h 00 my god ! Quand Je me suis réveillée, j’étais reposée mais oh lala que j’avais du mal ! Les effets du massage étaient bien présents ! Je me suis même demandée si j’allais pouvoir écrire mon article ! En ce dimanche soir, je commence seulement à émerger ^^Je me sens reposée et en forme !

Week-end détox, veut dire également pas de make-up ! Deux jours sans ! Ma peau a bien respirée ! J’en ai profité pour bien la nettoyer, faire une détoxification ! Au niveau de la nourriture, j’ai fais light ! Fruits, légumes, graines de lin, j’ai bu beaucoup de thé, (pour ne pas changer^^) Ok…J’ai craqué dimanche après-midi, j’ai mangé des céréales lol…Mais bon, ce n’était pas un gros craquage non plus ! Hein ! J’ai dit que je faisais un week-end détox, on reste dans le move ! J’en ai profité pour aller moins sur internet, Insta…afin de me reposer, me déconnecter !

IMG_7922

Une belle balade en montagne c’est génial !  Pour se libérer l’esprit, voir de beaux paysages, la nature, rien de telle ! Une vraie source d’énergie, de liberté, de bien-être ! Je voulais d’ailleurs aller dans un endroit, et faire d’autres photos pour insta, mais ce sera pour un jour ou je serai mieux réveillée ! ^^

J’en ai profité également pour bien méditer, alors déjà qu’avec le massage, j’étais zen, mais alors là après la méditation, je ne vous explique même pas ! J’avais l’impression d’être dans le monde de Oui-Oui ! Ces deux jours ont vraiment été bénéfique ! Ressourçants à souhait ! Je recommencerai de temps en temps ! Je vous recommande vivement d’essayer ! Vous ressentirez un réel bien-être, du lâcher-prise, même si vous n’êtes pas stressés, vous sentirez quand même une différence, ce que je veux dire, c’est qu’avec la méditation, je n’ai plus de boule dans le ventre, je ne suis plus anxieuse comme par un moment…Mais là, avec le massage, je me suis sentie encore mieux !

Et vous ? Quelles sont vos techniques de relaxation ?

à bientôt !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s