Comment garder sa routine soin et healthy lors d’un voyage ?

Hi guys ! Quand on voyage, on a envie de prendre toute notre penderie, tous nos produits de beauté, notre frigo ^^ ! Mais, ce n’est pas possible, il faut faire une sélection…Pour voyager, je prends mes produits de beauté, en « mini », comme ma crème de nuit Nuxe, j’avais acheté un coffret qui comprenait celle-ci, ainsi que l’huile prodigieuse, du coup, je les emmène avec moi et je gagne de la place ! Pareil pour mon parfum Narciso Rodriguez, que j’ai eu en format réduit. Pour le make-up, je prends l’essentiel, j’ai trois trousses pour séparer mes pinceaux, poudre, bronzer, fond de teint, rouge à lèvres…Oui trois !  Vous avez bien lu ! La fille qui vous dit qu’il faut gagner de la place, et qui en prend trois ! Lol.

IMG_6976

IMG_6977

Il faut toujours amener plus de vêtements que prévu, on ne sait jamais quel temps il peut faire, je préfère prendre trop que pas assez, il faut quand même prévoir de la place pour ramener des nouveautés ^^. J’aime bien aussi prendre des joggings, pour être à l’aise le soir. Plusieurs paires de chaussures, dont des baskets, c’est idéal lors des trajets. Je privilégie un grand sac en plus de ma valise, dans lequel je peux mettre de la nourriture, de l’eau, des médicaments au cas où…

IMG_6975

IMG_6974

Si on dort dans des hôtels, il n’est pas toujours évident, de garder ses menus quotidiens, même s’ils proposent des petit-déjeuner variés, les repas du midi et du soir se font souvent au restaurant, ou alors, il faut acheter et faire soi-même, ce n’est pas toujours évident. J’essaye toujours de prendre des plats avec des légumes ou des salades, et éviter les sauces surtout si je ne peux pas faire de sport dans la semaine. Je prends des fruits secs, des galettes de riz pour les encas, du thé détox et du thé vert, je peux en boire, et je me sens comme dans my house !

IMG_6981

Garder mes rituels du soir, comme la méditation, mes soins, c’est super important, je n’oublie pas ma méthode TLDM, (mon Thé Latte, ma Détox, ma Méditation), car le fait de ne pas être chez moi, met un frein à mon sommeil, donc, j’essaye de faire en sorte de me créer un environnement similaire.

Et vous ? Comment est-ce que vous vous organisez lors de vos voyages ?

à bientôt ! 

 

YouTube : CyCy

Instagram : Mode De Vie Selon CyCy

 

 

 

 

Laisser un commentaire

