Ma routine soin des mains et des ongles

Hi guys ! J’espère que vous allez bien. Nous sommes déjà au mois d’octobre ! Que le temps passe vite ! L’heure est au chocolat chaud maison, aux écharpes, séries à gogo ! Le froid commence à s’installer ! ^^ J’ai une peau très sensible et mes mains ont besoin d’être protégées et hydratées. Côté hydratation, j’adore les masques Sephora pour les mains, j’ai pour habitude de prendre celui à l’avocat « nourrissant réparateur », il se présente sous forme de gants, et il est inutile de rincer, il faut masser le superflu. Le résultat est juste génial ! Mes mains sont douces et réparées ! J’en utilise un à deux par mois.

IMG_5784

J’aime aussi appliquer une crème pour les mains Nocibé, en ce moment, j’utilise « Cerise Amande » qui est enrichie à l’huile d’Argan et au beurre de Karité. J’adore son odeur et sa texture ! Cette gamme contient plusieurs parfums, je vous conseille d’aller les tester, vous trouverez certainement le parfum qu’il vous plaît !

FullSizeRender-1

Côté manucure, j’ai eu pendant un temps des ongles en gel, mais quand je les ai enlevés, mes ongles étaient hyper fragilisés ! Du coup, je suis retournée à mes ongles naturels, qui ont mis un long moment à retrouver leur solidité ! Quel galère ! De temps en temps, je passe par la case institut afin de retirer les cuticules, et pour faire une jolie manucure. Sinon, j’applique mon vernis moi-même, j’adore changer de couleur toutes les semaines, alterner couleur claire et foncée. Je mets ensuite une base, puis deux couches de vernis, et un top coat effet gel. De cette façon, le vernis a une meilleure tenue.

Et vous ? Quel est votre routine soin des mains et des ongles ?

à bientôt !

4 réflexions sur “Ma routine soin des mains et des ongles

  1. Tu me donnes envie de tester les masques pour main de chez Sephora😍 je connaissais pas et ça a l’air génial! Personnellement, pour mes mains j’applique une crème hydratante de chez Rituals et en ce qui concerne les ongles, j’ai arrêté les ongles en gel aussi pour passer au vernis permanent! Bisous😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

