La poudre fixatrice de Kat Von D

Hi Guys ! Dernièrement, j’ai fait l’acquisition de la poudre fixatrice de la marque Kat Von D, c’est une poudre libre translucide. J’adore le packaging, noir et transparent, un séparateur en forme d’étoile ! Superbe ! Cela évite de répandre de la poudre partout, point positif que d’autres poudres libres n’ont pas.

Oui certaines d’entre vous, vont préférer une poudre compact munie d’un miroir, plus simple à transporter dans une trousse à maquillage…Je n’ai pas vraiment de préférence, du temps que le produit fait bien son travail…Cette poudre est munie de la technologie, Micro-Blurring, qui réduit l’apparence des pores, elle lisse les imperfections, et fixe le maquillage. Elle laisse le teint sans défaut, avec un fini velouté mat. J’aime beaucoup sa texture, son rendu.

IMG_4594

IMG_4590

IMG_4604

Comme vous le savez, pour moi le maquillage du teint est le plus important, je préfère passer du temps à avoir un teint perfect, et négliger mon make-up des yeux qui est devenu quasi inexistant depuis un moment, à part un coup de mascara effet faux-cils, ma craie à sourcils, et un peu de rouge à lèvres…Et encore, en ce moment, vu qu’il fait chaud, je laisse ma peau naturelle, j’applique ma crème de jour, et c’est tout ! J’ai horreur du fond de teint quand il fait 35 degrés ! C’est désagréable ! Je laisse ma peau respirer ! ^^ Mais cela ne m’a pas empêchée de tester quand même cette poudre ! Et je ne suis pas déçue ! Elle s’applique facilement et se fixe bien !

Et vous ? Avez-vous testé la poudre Kat Von D ?

A bientôt !

 

Dernier article : Comment avoir un ventre plat ?

12 réflexions sur “La poudre fixatrice de Kat Von D

Laisser un commentaire

