Illuminer son teint avec Aqua magnifica

Hi guys ! Dernièrement, j’ai eu un échantillon de la marque Sanoflore, le produit « Aqua magnifica », je ne le connaissais pas, j’ai été totalement conquise par cette lotion ! Il fallait que je vous en parle ! Après quelques applications, je voyais déjà le résultat. Je l’ai d’ailleurs acheté, et il sera un de mes essentiels beauté quotidien. En plus, j’adore le packaging !

Ce produit est génial pour effacer les imperfections, il sublime la peau, elle est nettoyée en profondeur, elle respire à chaque passage. Elle convient à tous les types de peaux, même sensibles. Et je confirme, car c’est mon cas ! Aqua magnifica contient 9 huiles essentielles bio, ainsi qu’un extrait de menthe poivrée purifiant, ce qui aide à faire disparaître les imperfections.

IMG_4057 (1)

FullSizeRender

Pour ce qui est de l’utilisation, il faut l’appliquer matin et soir avec un coton sur peau propre, avant la crème habituelle. Une fois appliquée, vous aurez une sensation de bien-être, comme après une balade ! Ou vous aurez l’impression d’avoir fait un soin du visage chez votre esthéticienne ! Votre peau sera douce ! Si vous avez des boutons, des rougeurs, et que vous avez du mal à les faire partir, je vous conseille cette lotion. Moi qui ai une peau très sensible, j’ai trouvé mon produit miracle !

Et vous ? Vous connaissez Aqua magnifica ? Vous en pensez quoi ?

à bientôt !

2 réflexions sur “Illuminer son teint avec Aqua magnifica

Laisser un commentaire

