En été, Don’t Disturb !

Hi guys ! La saison pour bronzer, faire des siestes à l’ombre, manger de bonnes glaces, boire de super cocktails est arrivée depuis un petit moment déjà. Je trouve qu’il est important d’avoir du calme, la paix afin de faire le plein d’énergie, de se ressourcer. Et je trouve que c’est une période parfaite, pour changer son look, essayer de nouvelles choses, dernièrement, je suis devenue blonde, j’avais envie de changement. D’ailleurs, ça doit aller avec le sentiment que j’ai en ce moment ! Lol, je suis ravie d’être passée chez ma coiffeuse ! J’adore ma couleur. Parfois il faut oser faire des choses, je peux vous dire que ça fait un bien fou ! Je ne parle pas spécialement de changement de coupe, mais ça va ensemble ^^. Et pourquoi ne pas essayer un rose pastel pour les blondes, du bleu ou du rouge pour les brunes ? D’ailleurs, l’an dernier, c’est ce que j’avais fait, du rouge aux pointes. L’Oréal propose un large choix au niveau des couleurs.

IMG_3645

Pour les ongles, on peut oser les couleurs ! C’est THE période pour faire péter le flashy ! Bien que je porte souvent du vernis foncé, il m’arrive de porter aussi du rose, du jaune…j’aime aussi le blanc, rien à voir, mais c’est super joli.

Cette année, j’ai eu un coup de cœur pour le velour, j’ai acheté trois « hauts », un crop top rose pâle, un débardeur rose pâle, qui peuvent se porter aussi bien en journée qu’en soirée, et un tee-shirt bleu ciel. Dernièrement, j’ai acheté une combi-short chez H&M, elle est vraiment top, j’avais mis une photo sur insta d’ailleurs. J’adore aussi porter des shorts colorés, ou en jean. Pour les vêtements en général, c’est le noir que je préfère, mais c’est vrai que l’été, je fais un effort lol. Il serait dommage de ne porter que du sombre….

Pareil pour les maillots de bain, j’aime bien mettre une couleur différente en haut et en bas, ou mettre une couleur flashy. Le magasin Calzedonia est pour moi THE magasin pour trouver sa perle de maillot ! Si vous ne voulez pas de traces au niveau des bretelles, vous pouvez mettre un bandeau, ça fera plus joli. N’oubliez pas de vous protéger du soleil, qui est très mauvais c’est important !

IMG_3763

1

En été, on peut porter des casquettes, des chapeaux… Cette année, je privilégie ma casquette, encore un coup de cœur, même si j’adore les chapeaux de paille, en ce moment, elle ne me quitte pas ! On peut en trouver dans les magasins de sport, tout dépend de la forme et de la marque que l’on recherche. Le plus important, est de se sentir à l’aise dans les vêtements que l’on porte, du temps que ce que vous portez, vous plaît, les autres n’ont rien à dire ^^.

 

Et vous ? Qu’aimez-vous porter en été ?

à bientôt !

 

2 réflexions sur “En été, Don’t Disturb !

Laisser un commentaire

