Ma routine de fitgirl

Hi guys ! Cela fait un moment, que je ne vous ai pas parlé « sport » ou plutôt fitness ^^. Je vais vous présenter mes indispensables « alimentation et beauté » qui font ma routine de fitgirl.

Tout d’abord, mon Muesli, j’en mange presque tous les jours, que ce soit le matin ou avant d’aller au sport. Les œufs, j’en mange également souvent les matins, en ce moment, j’ai une préférence pour les œufs brouillés, avec un peu de cannelle. Le thé, j’en bois à peu près 3 fois par jour, parfois je le mélange avec une boisson au soja, et un peu de sucre roux. Ma bouteille d’eau, l’indispensable de la salle ! Avant d’aller au sport, il m’arrive de manger des barres aux fruits énergétiques, celles que je prends actuellement, sont aux fruits rouges, elles contiennent du magnésium et des vitamines C, je peux également en prendre après, pour récupérer. Je mange aussi beaucoup de fruits.

1b

IMG_3634

Côté beauté, le produit dont je ne peux absolument pas me passer, c’est mon mascara ! En été, je ne me maquille que très rarement les yeux, mais je ne peux pas sortir sans mascara, ni sans avoir mis ma craie à sourcils de chez Dior. Ma crème pour les mains Nocibé, m’accompagne toute la journée, comme mes lingettes pour les mains, quand je sors du sport, j’en passe une, vous allez dire « quelle maniaque ! » lol. Mais, après avoir porté des haltères, des poids etc…que tout le monde touche, je trouve qu’il est bien, de passer un gel ou une lingette pour l’hygiène. Un autre produit qui fait partie de ma routine quotidienne, c’est mon beurre corporel réparateur, « Trésors de Miel » de chez Garnier pour les peaux très sèches, je le passe matin et soir.

FullSizeRender-1

FullSizeRender-2

Ce que je préfère porter pour faire du sport, c’est une brassière ! J’en ai une petite collection et la dernière en date est une Reebok, acheté en soldes. Franchement, quoi de mieux qu’une brassière ? Surtout l’été, on transpire beaucoup plus, c’est l’idéal pour une séance de sport ! Et ce dont, je ne peux, absolument pas me passer, c’est d’une paire de baskets, celles que je viens d’acheter en soldes, sont des baskets Stan Smith blanches, pour agrandir la collection ^^. Je pourrais très bien les associer, avec un total look noir, jean noir troué, T-shirt et blazer noir. Pour moi, c’est la paire de baskets qui peut se porter avec tout !

Et vous ? Quelle sont vos indispensables ?

A bientôt !

 

 

2 réflexions sur “Ma routine de fitgirl

Laisser un commentaire

