5 endroits pour s’occuper de son blog.

Hi guys ! J’espère que vous allez bien ? S’occuper d’un blog, ou même tenir une chaîne Youtube prend énormément de temps, quand il fait beau, je n’ai qu’une envie, c’est d’ aller dehors et malheureusement, je n’ai pas de terrasse. Voici, 5 endroits pour travailler sur son blog.

  • Sa terrasse : Si j’avais une terrasse, c’est là, que je passerais mon temps en été pour faire mes articles, avec un peu de musique, des boissons fraîches, et mes lunettes de soleil ! Profitez- en si vous en avez une !
  • Le lac / La mer : Bon là, je vous déconseille de prendre votre ordinateur, mais rien ne vous empêche de prendre un carnet, un stylo, et de noter vos idées, ou de faire un brouillon. Le mieux, c’est d’y aller lorsqu’il n’y a pas trop de monde, afin d’éviter les cris et trop de bruit. Vous pouvez également prendre votre appareil photo, ou faire des photos avec votre téléphone portable, on ne sait jamais, vous pouvez tomber sur un endroit qui va vous inspirer, pour vos futurs articles.

IMG_3387

  • La montagne : Vous pouvez aller en montagne, toujours avec votre petit carnet ! Lol. C’est dépaysant, ce sera l’occasion de vous ressourcer, rien de tel, pour faire venir l’inspiration. De plus, vous pouvez tomber sur des jolis endroits en y allant, et faire de belles photos.

s2

  • Dans un café : Ceux et celles qui me suivent sur Instagram, savent que je suis une accro au Starbucks, j’adore y aller, et parfois, il m’arrive de réfléchir à des articles lorsque je suis là-bas. Mais si vous n’aimez pas le Starbucks, vous pouvez aller dans un autre café, qui vous plaît, vous connecter et faire vos articles en savourant une boisson et un gâteau !
  • La bibliothèque : Un autre endroit au calme,  parfait pour réfléchir, de plus, nous sommes entourés de livres, DVD etc…si vous avez besoin d’informations, pour vos futurs articles, quoi de mieux qu’une bibliothèque ?

Et vous ? quels sont vos endroits favoris pour vous occuper de votre blog ?

à bientôt !

 

 

 

 

 

4 réflexions sur “5 endroits pour s’occuper de son blog.

Laisser un commentaire

