Détoxifier son visage avec avec la crème au charbon Sephora.

Hi guys ! J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui j’avais envie de vous présenter un super produit, qui vient de chez Sephora ! Je l’ai découvert dans un premier temps, en échantillon, et je l’ai définitivement adopté ! La crème au charbon qui est composée de « micro-perles » gommantes, qui vont venir désincruster les pores et éliminer les cellules mortes. Il suffit de l’appliquer sur peau humide, et de rincer à l’eau. Le résultat est génial, la peau est lisse et douce et question odeur, c’est très doux, très agréable.

IMG_2514

Il en existe d’autres, on peut choisir, entre crèmes démaquillantes ou exfoliantes :

Démaquillantes : Pour visage et yeux, elles retirent le maquillage et les impuretés : Eau de coco (apaisant relaxant) / Rose (hydratant éclat) / Grenade (défatiguant énergisant) / Yuzu (dynamisant tonifiant)

Exfoliantes : Pour le visage : Elles éliminent l’excès de sébum, les impuretés, affinent le grain de peau : Thé vert (matifiant anti-imperfections) / Charbon.

Je suis ravie de ce produit, après les masques pour le visage, les mains, les pieds, les masques patch pour les yeux, c’est encore une fois un succès !

Il m’arrive d’appliquer cette crème entre deux gommages, si je vois que j’ai des imperfections, je ne le fais pas toutes les semaines. Mais je peux aussi l’utiliser en gommage avant de faire un masque, de la même marque, Sephora, ceux en tissu, je ne peux pas m’en passer, et encore une fois, on peux l’adapter en fonction de son type de peau.

Et vous ? Avez-vous testé ces crèmes ? Qu’en pensez-vous ?

4 réflexions sur “Détoxifier son visage avec avec la crème au charbon Sephora.

Laisser un commentaire

