Sublimer ses cheveux avec les nouveaux soins l’Oréal dans les salons Franck Provost.

Hi guys ! Je suis allée chez mon coiffeur dernièrement, et à cette occasion, j’ai décidé de vous parler des derniers soins professionnels l’Oréal, disponibles dans les salons Franck Provost. L’Oréal a réinventé sa gamme Série Expert, elle a été adaptée, pour différents types de cheveux, je m’explique, ma coiffeuse a crée un soin spécialement pour moi. A la base, j’ai un tie and dye, elle a donné un coup de « boost » à ma couleur avec un « effet soleil ». Puis, elle m’a fait ces nouveaux soins, dont un shampoing renforçateur anti-casse, parfait pour les cheveux colorés, lissés etc.…

Ensuite, elle a mélangé les trois soins Powermix, on peut, par exemple en mélanger que deux, la base de traitement (en blanc), avec le réparateur (doré). Il faudra toujours utiliser le blanc, avec l’un ou l’autre, ou les trois comme pour moi.  En mélangeant les trois, ils vont venir réparer, renforcer, hydrater et lisser les cheveux. On peut vraiment dire que le résultat est là ! On pourrait croire (sur les photos ci-dessous), que le lisseur a été utilisé pour les finitions,  mais pas du tout ! Mes cheveux étaient vraiment soyeux, c’est la première fois, que je sors du coiffeur avec des cheveux aussi lisses, sans qu’ils soient passés par le fer à lisser !

IMG_2324

IMG_2324 (1)

Avant 

IMG_2312

Après

FullSizeRender

IMG_2313

IMG_2319

Et vous ? Vous connaissez ces nouveaux soins ?

A bientôt !

Ma dernière vidéo Youtube : les règles

Mon Instagram : Mode De Vie Selon CyCy

5 réflexions sur “Sublimer ses cheveux avec les nouveaux soins l’Oréal dans les salons Franck Provost.

Laisser un commentaire

