Veste en jean et Escarpins

Hi Guys ! Aujourd’hui, on se retrouve pour un look très différent ! Avec ces beaux jours, on peut sortir une veste en jean, un must have du printemps ! Elle peut se porter avec tout ! Vraiment ! Lors de mon shooting, j’avais pris une paire de baskets, car marcher en talons sur des pavés….C’est pas terrible ! Et quel bonheur de sortir sans un pull, un gros manteau et j’en passe ! Lol

J’aime beaucoup, les robes, les jupes, surtout les robes noires, et pour le coup, je me suis dit, que j’allais faire une tenue, « casual chic », j’aime bien casser le côté strict, là, je porte une veste en jean, mais vous pouvez aussi bien porter, un blazer noir ou même de couleur, puisque les escarpins sont blancs.

Robe h&m / Veste en jean h&m / Escarpins San Marina / pochette Louis Vuitton / Lunettes de soleil Ray-Ban

J’espère que ce look vous plaira.

Merci à Isabelle Barcella pour les photos.

fullsizeoutput_3cd

Version 2

fullsizeoutput_3a9

fullsizeoutput_3d3

fullsizeoutput_3bc

7 réflexions sur “Veste en jean et Escarpins

Laisser un commentaire

