Liebster award

Hi guys ! Aujourd’hui, c’est un article tout à fait différent, puisque, j’ai été nominée par la blogueuse Jade du blog « The Trendy Club » pour le Liebster award. Merci à toi ^^. Certains vont se demander mais c’est quoi ? C’est un tag, je dois répondre à 11 questions, nominer 11 blogueurs qui devront répondre à mes questions, je trouve vraiment ce concept sympa, ça nous permet de découvrir d’autres blogs !

Allez c’est parti !

LiebsterAward-2

 1 . Quelle est ta série préférée?

Sans hésiter, Pretty Little Liars.

2. Quel est ton endroit préféré?

Je n’ai pas vraiment d’endroit préféré mais je dirais au bord d’un lac, d’une plage, l’eau me calme.

3. Pourquoi as-tu décidé de créer un blog?

Pour partager ma passion du maquillage, échanger, découvrir des blogueurs et leur univers, et puis un blog, c’est comme un second « chez soi »

4. Ta marque de cosmétique préférée?

J’aime beaucoup Too Faced.

5. Quels pays as-tu déjà eu la chance de visiter?

L’Espagne, le Portugal.

6. Où te vois-tu dans 10 ans?

Je ne saurais pas répondre…Je vis surtout dans l’instant, mais si je me visualise, j’espère sur une plage en vacances dans les îles ^^ lol.

7. Quel est ton réseau social préféré?

Instagram.

8. Plutôt thé ou café?

Thé, j’en bois plusieurs fois par jour.

9. Quel est ton vêtement préféré?

Mon perfecto, et j’en ajouterai un second, mon jogging, j’adore en mettre un le soir, rien de plus confortable, ok pas très glamour, mais qu’est-ce qu’on est bien là dedans !

10. Quelles sont tes qualités?

Je suis honnête, compréhensive, énergique, fidèle.

11 . Quel est ton plus grand rêve?

Gagner à l’Euromillions ! Lol j’aimerais un jour rencontrer Cristiano Ronaldo, aller au Japon, j’en ai beaucoup, j’ajouterais qu’il faut les vivre, pas seulement les rêver.

 Voici mes questions :

  1. Quelle est ta chanson préférée ?
  2. Qu’est-ce que tu aimes faire pour te changer les idées ?
  3. Où aimerais-tu partir en vacances ?
  4. Es-tu inpiré(e) par une célébrité ?
  5. Quelle est ta citation favorite ?
  6. Ton parfum préféré ?
  7. Tu ne peux pas sortir sans ?
  8. Es-tu plutôt film romantique, horreur, Marvel… ?
  9. Plutôt hiver ou été ?
  10. Dans la journée, qu’est-ce qui te rend heureux(se) ?
  11. Quelle est ton envie du moment ?

 

Je nomine : les petits kiwis / femme et infos / Journal de bord / beautiful beauty world blog / Nico sort du lit / alencredelo / gigi’s adventures / Clara Carmen / Journal d’une fille / les insulaires / Fluffy Lifestyle

à bientôt !

Dernier article : Look Havana avec le make-up Bobbi Brown

14 réflexions sur “Liebster award

  1. Coucou CyCy,
    Félicitations pour ta nomination, je suis ravie d’apprendre un peu plus sur toi.
    Merci beaucoup d’avoir pensé à mon blog et donc à moi
    En fait, j’ai dejà fait ce tag et faute de temps je risque de ne pas pouvoir le reproduire donc si cela t’ennuie pas, je vais répondre directement à tes questions ici en commentaire de ton post et c’est parti!

    1. Quelle est ta chanson préférée ?
    Pour etre franche, j’en ai beaucoup mais pour le moment La solitudine, je l’écoute presque tous les jours.

    2. Qu’est-ce que tu aimes faire pour te changer les idées ?
    J’aime trop écrire (surtout pour le blog maintenant) donc c’est en quelques sorte ma refuge pour me changer les idées si on peut le dire ainsi.

    3. Où aimerais-tu partir en vacances ?
    Si c’est dans mon ile ce sera dans le nord et si c’est a l’étranger ce sera en France là ou travailles pour le moment mon chéri.

    4. Es-tu inspiré(e) par une célébrité ?
    Pas trop.

    5. Quelle est ta citation favorite ?
    La non plus, j’ai pas trop de citation favorite.

    6. Ton parfum préféré ?
    La Petite robe noire

    7. Tu ne peux pas sortir sans ?
    Mes lunettes contre soleil.

    8. Es-tu plutôt film romantique, horreur, Marvel… ?
    Je suis plutot horreur

    9. Plutôt hiver ou été ?
    Je suis plutot hiver.

    10. Dans la journée, qu’est-ce qui te rend heureux(se) ?
    Que je peux dialoguer via FB messenger avec mon chéri, tous les deux à notre travail.

    11. Quelle est ton envie du moment ?
    Envie en général, je veux que mon chéri soit à mes cotés car ca fait longtemps qu’on est séparé de lieu.

    j’espère que mes réponses t’aient plu
    Passe une belle journée
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

