Look Havana avec le nouveau make-up Bobbi Brown

Hi guys ! J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui je vais vous présenter les nouveaux produits Bobbi Brown que j’ai pu tester à l’occasion d’une mise en beauté dans un grand magasin de Genève, la maquilleuse a vraiment été super avec moi ! C’était top ! Je connaissais cette marque, mais pour tout vous dire, c’est la première fois que je l’utilisais lol ! Je ne suis vraiment pas déçue.

C’est le look Havana qui m’a été présenté, j’ai découvert une belle palette de couleur au niveau des lip gloss, j’ai eu un petit coup de cœur pour le pinceau et pour son effet printanier !

IMG_1816

IMG_1817

Le teint

Eye Cream / hydrating/Special Care / Confidence Stick + Face mist (ce produit lisse le visage, corrige les rides) Retouching / Wand Porcelaine (ce produit est juste magique, pour les retouches make-up)/Bronzer / Sonny Beige/Blush Guava Illuminating

Les yeux

Long-Wear Cream (c’est un produit crémeux, la maquilleuse a réalisé un smokey-eye brun) /Shadow Nude/Beach & Cofee Bear/Eye Shadow Blonde/Eyeliner Nespresso/Mascara Eye Opening

Les lèvres

Art stick liquid heater pale mauve

IMG_1810

IMG_1813

IMG_1809

J’ai adoré le make-up réalisé, mes coups de cœur sont le crayon à sourcils, je pense l’acheter la prochaine fois, le art stick liquid et le retouching wand porcelaine. Vous pouvez aussi aller sur mon Instagram « modedevieseloncycy » voir ma dernière photo prise le soir, la tenue est toujours là !

Et vous ? connaissez-vous ces produits ?

Qu’en pensez-vous ?

à bientôt !

 

 

 

 

4 réflexions sur “Look Havana avec le nouveau make-up Bobbi Brown

  1. Ca tombe bien ton post make-up là, merci pour le partage de cette découverte
    Car je suis en train de penser sérieusement a des produits de maquillage que je fais faire acheter à mon ami en France qui va venir ici
    Passe une belle semaine
    bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

