Mes indispensables du moment

Hello ! J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, j’ai décidé de vous faire un article, sur mes indispensables du moment, nous ne sommes pas encore au printemps, on pourrait croire que si, avec ce beau soleil ! Côté mode, les gros pulls et les bottes sont rangés pour faire place à des « choses » plus légères. Ce n’est pas parce-qu’il fait plus chaud, qu’il faut sortir comme en été ! Lol. J’ai laissé mon écharpe en laine de côté, pour un foulard ! Je trouve qu’il peut habiller une tenue, tout de suite, ça fait un effet « classe », et c’est idéal pour un temps comme celui-ci, qui peut être trompeur…Oui nous ne sommes pas à l’abri d’attraper un rhume ! Généralement, je les trouve dans les magasins Zara ou Mango.

J’ai acheté des mocassins vernis noirs chez San Marina, il me tardait de les mettre ! Certaines préfèrent les escarpins, alors oui j’aime beaucoup aussi, mais si je dois beaucoup marcher, je suis mieux dans du plat. C’est parfait pour aller à un événement classe, si on doit rester debout, à force nos pieds ne supportent plus, tout comme la colonne vertébrale ! Ce n’est pas bon. Ils peuvent aller avec énormément de tenues, en tout cas je ne suis pas déçue de les avoir acheté.

Avec ce beau soleil, c’est l’occasion de sortir un bel accessoire comme une belle paire de lunette ! Même si j’en ai plusieurs, mes Ray-Ban ne me quittent plus. Je suis restée sur un model classique noir, tout dépend des goûts, les autres sont superbes aussi. Elles sont indémodables !

FullSizeRender-2

FullSizeRender-1

Côté make-up, mon nouveau chouchou est un color riche beige, de chez l’Oréal, j’adore la couleur ! il a une bonne tenue, et à un côté hydratant pour les lèvres, ça c’est un point important car les ral qui dessèchent les lèvres, c’est next ! Lol. Il peut se porter avec un maquillage sophistiqué ou simple. En tout cas, il n’est pas près de quitter ma trousse à maquillage !

J’adore boire du thé, que ce soit du thé vert ou noir… Il a de nombreux bienfaits, j’en bois trois fois par jour à peu près. Il pourrait être un indispensable pour toute l’année ! Lol. De plus, en hiver, on a tendance à manger plus, le thé aide à éliminer. Par exemple, si je mange un gros repas, à la fin, je ne me vois pas boire un chocolat chaud…ça sera trop bourratif, et cela m’empêchera de dormir, le thé va aider à digérer.

à bientôt !

2 réflexions sur “Mes indispensables du moment

Laisser un commentaire

