Revitaliser les cheveux abîmés avec l’Huile-en-Crème de l’Oréal.

Hi guys ! J’espère que vous allez bien ? Les appareils chauffants, les colorations, abîment nos cheveux et à force ils perdent de la vitalité, de la brillance…et au bout d’un moment, lorsque l’on passe le fer à lisser, on a l’impression qu’il ne lisse même plus ! Que les cheveux sont cassés, secs….alors comment arrêter le désastre ? Surtout lorsque l’on a des cheveux longs, c’est dommage d’avoir une catastrophe capillaire !

Il est important de faire un soin par semaine, j’utilise le soin Maskératine de Kérastase, il est parfait, mais au bout de deux shampoings, ils devenaient rêches et il y a peu de temps, je suis tombée sur un produit juste génial, qui vient aussi de chez l’Oréal, c’est l’Huile-en-Crème, parfait pour les cheveux secs ! Je vous avoue que je désespérais de voir mes cheveux perdre de leur vitalité, mais depuis que j’utilise ce produit, c’est super Waouhh ! Lol. Ils n’ont jamais été aussi beaux ! Ils sont doux, souples, faciles à coiffer. Vous pouvez aller voir sur mon insta « modedevieseloncycy » ma dernière photo selfie que j’ai posté, j’ai des ondulations, le résultat est là !

img_1437

img_1449-1

L’Huile-en-Crème est composée de 6 micro-huiles de fleurs rares, c’est un tube de 150 ml, on peut l’utiliser de différentes façons, sur cheveux mouillés, il faut mettre une noix d’Huile-en-Crème sur l’ensemble de la chevelure, ce qui va la nourrir intensément. Avant le brushing, il faut la déposer sur les longueurs et les pointes pour protéger les cheveux du sèche cheveux. Ou alors, en soin de finition, l’appliquer sur les longueurs, cela qui va permettre un coiffage plus facile, c’est ce qui me convient étant donné que j’ai les cheveux décolorés sur les longueurs.

L’huile-en-Crème, ne se rince pas et ne fait pas les cheveux gras, si vous ne connaissez pas, n’hésitez pas à l’essayer, c’est vraiment un super produit !

Et vous ?  L’avez-vous testé ?

à bientôt !

 

 

 

 

3 réflexions sur “Revitaliser les cheveux abîmés avec l’Huile-en-Crème de l’Oréal.

  1. Coucou
    Super ton post, merci du partage, je ne l’ai pas encore testé ce produit
    C’est grâce à toi que je le connais et donc ca me tente bien pour mes prochains achats pour revitaliser surtout le bout de mes cheveux
    bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

