Outfit of the week end

Hello ! J’espère que vous allez bien ? Un jean troué, une paire de basket, un sac chic, c’est ce que je mets souvent, évidemment, j’aime les talons, mais les baskets sont tellement confortables, surtout quand on a 1000 choses à faire ! Je ne me vois pas courir en escarpin du matin au soir ! Et le week-end, ben c’est l’idéal…pour faire des balades, du shopping…Le tout est de bien accessoiriser sa tenue, on peut faire des looks vraiment sympas !

J’espère que mon look vous plaira, et qu’il va vous inspirer !

OUTFIT 

Chemise à carreaux Zara / Jean troué Bershka / Veste Zara / Foulard Mango / Baskets DC Shoes/ Rouge pur couture Yves Saint Laurent/ Lunettes de soleil Ray-Ban (elles me quittent rarement, je les adore) / Sac Blanc Ralph Lauren

fullsizerender

img_1267

 

 

 

5 réflexions sur “Outfit of the week end

Laisser un commentaire

