l’application Instagram

Hello ! J’espère que vous allez bien ? Je prépare un article un peu plus long sur le sport, j’espère que je pourrai vous le poster bientôt, mais en attendant, je vais vous parler d’Instagram !  Il y a peu de temps, j’ai créé un compte, qui porte le même nom que mon blog, ça faisait un moment que je voulais télécharger cette application…et je ne suis pas déçue !

insta-3

Ce réseau propose des filtres vraiment sympas pour les photos, on peut également régler la luminosité. Evidemment, une photo prise avec une belle lumière, ça aide ! Lol mais avec un filtre, on peut vraiment faire une super ambiance, apporter plus de netteté ! J’adore les utiliser. Instagram, propose un large choix de filtres, mais si on va dans « gérer », on peut en sélectionner d’autres. Autant vous dire, il y a de quoi faire !

Pour mes photos, par exemple, j’essaye de mettre en scène des objets, utiliser différents fonds, à la lumière naturelle, parfois je règle juste la luminosité.

Sur celles-ci, par exemple, j’ai juste mis un filtre, ce qui a donné un rendu moins « terne », et j’ai à peine touché à la luminosité.

insta-2

insta-1

C’est un beau moyen de partager les photos et/ou vidéos prises dans l’instant, j’ai vu des photos magnifiques, que ce soit en produits de beauté, paysages, photos de mode…Chacun fait comme il veut, ce n’est pas parce-que, c’est un réseau « tendance » qu’il faut l’avoir, mais je trouve que c’est une application intéressante ! Après tout, on partage, ce que l’on veut, il y a également la possibilité de mettre son compte en « privé ».

Et vous ? que pensez-vous de cette application ?

Vous pouvez trouver le lien de mon insta sur mon blog.

A bientôt !

 

9 réflexions sur “l’application Instagram

  1. Coucou CyCy
    Super ton post, merci du partage
    Moi je trouve dommage que ca fait un moment que j’ai du supprimer monn compte Insta faute de temps de le gérer, les images ne sont plus actualisés
    Mais, je compte m’y lancer très prochainement
    Je vais faire un saut sur le tien
    Passe une belle fin de semaine
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou merci 🙂 oui c’est vrai qu’il faut l’actualiser alors lorsque l’on a pas le temps…..d’accord tu me feras signe quand ce sera fait ? 🙂 bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

