Comment bien s’organiser en période de rush ?

Coucou ! On a tous connu une période de rush, ou on a le temps de rien, une quantité de choses à faire et pas une minute à nous. J’ai donc décidé de vous donner quelques idées pour vous aider à vous organiser et quelques astuces beauté, pour ne pas vous laisser aller.

  • Faire une to do liste, ou liste de choses à faire, vous pouvez en créer une à l’aide d’un logiciel, la customiser, elle vous aidera à organiser vos tâches, comme ça vous n’oublierez rien.
  • En période de Rush, notre peau est terne, Clarins a conçu de super produits pour le teint, par exemple, le Booster Energy, idéal pour ce genre de période, vous aurez un visage moins fatigué.
  • Ne vous stressez pas en vous disant il faut que je fasse ceci ou cela, il y a des tâches qui peuvent être reportées à plus tard, concentrez-vous sur le plus urgent.
  • Il y a des semaines ou je n’ai vraiment pas le temps de me faire mon soin capillaire, du coup je passe mon spray Schwarzkopf « soie » matin et soir. Ou alors, le matin avant de prendre mon petit-déjeuner, lorsque je sais que je vais faire un shampoing, je passe l’huile prodigieuse de chez Nuxe sur mes longueurs et pointes, je laisse poser, pendant le temps que je mange, puis je me lave les cheveux, ils sont vraiment doux, c’est vraiment un produit super génial.
  • Vous pouvez préparer les vêtements que vous allez mettre le lendemain, pour vous faire de l’avance.
  • En période de rush, on a pas vraiment le temps de cuisiner, mais ce n’est pas pour autant qu’il faut manger n’importe quoi, il y a toujours des aliments qui sont rapides à préparer.
  • En parlant, nourriture, n’oubliez surtout pas le petit-déjeuner, c’est le repas le plus important de la journée, il vous permettra de rester en forme, et vous aurez plus d’énergie pour tout faire et être efficace, perso, je préfère prendre un petit-déjeuner hyper consistant, genre fruits, muesli, œuf, yaourt, thé, jus d’orange, et moins manger le midi et le soir. Généralement quand je mange bien le matin, je n’ai pas faim dans l’après-midi.
  • Un autre conseil, rangez vos affaires, eh oui, si c’est rangé, vous ne perdrez pas de temps à chercher.

 

à bientôt 😉

 

 

 

 

4 réflexions sur “Comment bien s’organiser en période de rush ?

  1. Coucou ! 🙂
    Tes petites astuces ont vraiment l’air top. C’est vrai qu’en période de rush (je pense notamment aux partiels) on a pas forcément le temps de bien s’organiser et on se laisse facilement débordé… Alors je pense que tes conseils (surtout la & et la 3) peuvent vraiment être utiles.
    Plein de bisous ❤

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

