Isabelle Barcella : Présentation d’une photographe au regard amusé

Coucou ! J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je vais faire un article un peu différent, puisque je vais vous présenter une artiste, photographe, qui fait aussi des sculptures, son nom est Isabelle Barcella. Elle anime également un cours photo, je trouve qu’elle a vraiment du talent, et qu’il serait dommage de ne pas le faire partager. Au travers ses photographies, elle nous montre « l’instant », le naturel, par exemple, lorsqu’elle fait des portraits, elle n’utilise pas Photoshop pour ses retouches, c’est rare ! C’est une passionnée, et ses photos respirent !

Il y a quelques temps, elle a fait un voyage en Afrique du Sud, entre une photographie urbaine en noir et blanc, animaux ou danse sur la plage, je vous laisse découvrir ses magnifiques photos, qui vous feront sans doute voyager !

fullsizeoutput_109

fullsizeoutput_105

fullsizeoutput_100

Version 2

Crédit photos : Tous droits réservés 2016 Isabelle Barcella

Laisser un commentaire

