Mon Petit-Déjeuner Sportif

Coucou ! J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de mon petit-déjeuner sportif, ce que je peux manger lorsque je fais du sport dans la journée, ou même lorsque j’ai passé une mauvaise nuit et que je me sens fatiguée. C’est le repas le plus important de la journée, et c’est ce qui me fais tenir.

Je bois un jus de citron, chaque matin, j’ai commencé un peu avant les Fêtes, et je vais en boire pendant un mois. Il élimine les toxines, et nettoie la peau. Puis je mange un kiwi, tous les matins, qui est une excellente source de vitamines. Mais quand je sais, que je vais faire du sport, je me prépare un oeuf avec un peu de sucre, et de la cannelle, ce qui est optionnel. En ce moment, je mange de la mangue, qui est aussi mon fruit préféré avec des copeaux de noix de coco, mais je peux manger d’autres fruits, tout dépend. Je mélange une banane avec un yaourt nature, je peux rajouter des flocons d’avoine, ce qui aide aussi à éliminer le cholestérol.

Je bois un thé, soit du thé vert au citron, du thé noir simple ou du thé noir à la bergamote, je le fais infuser dans une boule à thé. Quand je bois du jus de citron, je ne bois pas forcément de jus d’orange, sinon, j’en bois chaque matin.

img_7707

img_7710

img_7704

Et vous qu’aimez-vous manger le matin ?

à bientôt 😉

 

6 réflexions sur “Mon Petit-Déjeuner Sportif

  1. c’est a la fois délice et santé
    Merci du partage, ca me tape de l’oeil en voyant ces images
    Moi le matin, petit dej malgache (bouillon de riz + viande seche + achard et tasse de the et petit pain)
    tres bon dimanche
    bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

