Comment ne pas se laisser aller en hiver ?

Coucou ! J’espère que vous allez bien ? En hiver, on a tendance à se laisser aller, il fait froid, il y a les fêtes, du coup, on fait moins attention à ce que l’on mange, on bouge moins, on a qu’une envie, c’est de regarder des DVD avec un bon chocolat chaud ! Et en ce moment, il y a peu de soleil, la fatigue s’installe, certains ont une baisse de moral.

Même si on fait des excès lors de Noël, Nouvel An, on peut garder un rythme de vie saine, et prendre soin de soi.

Oui, on a le droit de se lâcher sur la nourriture de temps en temps, de plus, si vous faîtes du sport, il n’y a pas de problème. Par exemple, vous pouvez boire, un jus de citron avec de l’eau chaude,  à jeun, chaque matin, le citron a énormément, de bienfaits, il aide entre autres, à la perte de poids, élimine les toxines, purifie le foie, nettoie la peau. Il faut prendre une grand verre, ajouter de l’eau chaude, presser un demi-citron, et mélanger, il ne faut pas mettre de sucre.

Je vous parlais de la baisse de moral, beaucoup de gens sont négatifs, eh bien entourez-vous de gens positifs, faîtes des choses, qui vous apportent du bien-être, qui vous « boostent ». Eloignez-vous de tout ce qui peut vous apporter des ondes négatives, vous verrez, vous irez beaucoup mieux. Je vais me mettre à la méditation, je n’ai jamais fait ça, une personne de mon entourage m’en a parlé,  j’aimerais beaucoup tester. Je pense que je vous ferai un article sur ce sujet, y amener quelques phrases de philosophe afin de vous exposer mon point de vue sur certains points, par exemple comment rester zen face à la bêtise humaine ?  En effet, il est important de garder son énergie pour des choses utiles.

img_7481

Ne pas se laisser aller passe aussi par le fait, de se « chouchouter », j’en profite pour vous montrer mes deux derniers vernis, qui viennent de chez OPI, que j’aime beaucoup. Je mets toujours une base sur mes ongles, puis deux couches de vernis, et un top coat, qui fait effet gel, de chez Nocibé, ce qui rend les ongles encore plus brillants.

img_7501

Comme il fait froid, et que l’on sort moins, on a le temps d’essayer des produits, d’ailleurs, quand j’ai voulu acheter ma crème, il y avait une offre intéressante avec l’Huile Prodigieuse, de chez Nuxe, c’était l’occasion de tester ! Je l’ai donc essayé sur mes cheveux, en masque, pendant 10 minutes, avant le shampoing, j’étais très surprise ! Ils étaient très doux et lisses. On peut également l’utiliser pour le visage et le corps, j’imagine, que le résultat doit être aussi surprenant, je vous la recommande vivement.

Et vous que faites-vous pour ne pas vous laisser aller ?

à bientôt 😉

 

7 réflexions sur “Comment ne pas se laisser aller en hiver ?

    1. Oui pas toujours évident de faire le tri mais je ferai un article sur la méditation une fois que j’aurai essayé si ça peut t’aider 🙂 merci pour ton commentaire. Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

