Les gens et les Fêtes (vidéo Youtube)

Coucou ! J’espère que vous allez bien ? Me voici avec ma nouvelle vidéo « les gens et les Fêtes », ce que peuvent dire ou penser les gens pendant Noël ou Nouvel An. Toujours avec humour ! J’espère que ma vidéo va vous plaire !

N’oubliez pas la HD dans les paramètres de la vidéo pour une meilleure qualité. 🙂

Pour accéder à ma chaîne, il faut cliquer ici : Cy Joke

 à bientôt 😉

3 réflexions sur “Les gens et les Fêtes (vidéo Youtube)

  1. coucou
    Merci beaucoup pour le partage de cette vidéo
    Oui, beaucoup d’idées découlent des fêtes de fin d’année
    J’aime bien en tout cas recevoir des cadeaux et donner aux autres, la fête en famille
    Et surtout dresser une belle et nouvelle initiative pour l’année qui va venir
    Passe une bonne fin de semaine
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

