Make-Up de soirée avec Too Faced, Chanel, Kiko…

Coucou ! J’espère que vous allez bien ? Je vous avais dit que je vous ferais un maquillage de soirée ! Le voilà ! Je suis en pleine préparation d’une nouvelle vidéo, j’espère la sortir dimanche prochain, j’ai donc réalisé ce maquillage, avec une de mes palettes Too Faced, du moins celui des yeux. C’est pas difficile à faire, vous pouvez vous munir d’un pinceau estompeur à la fin si vous trouvez que vous avez trop forcé au niveau des ombres à paupières.

img_7387

On commence avec la crème de jour, la mienne est la crème fraîche de beauté de chez Nuxe, puis, je mets mon baume des professionnels de chez Benefit, mon anti-cernes Kiko, mon fond de teint Sephora, ma poudre Mac Mineralize, mon blush Santa Baby rose de chez Too Faced. Je travaille ensuite mes sourcils avec ma craie de chez Dior.

Au niveau des paupières, j’ai appliqué, sur le coin interne de l’oeil la Ginger Cream, sur le coin externe, La Maple Syrup, j’ai utilisé un pinceau à smokey eye, Avec la Cup of Joe, j’ai dessiné un trait pour venir allonger le regard, j’ai utilisé la même ombre pour le dessous de mon oeil, puis j’ai mis le mascara Better Than Sex de chez Too Faced. Pour les lèvres, j’ai utilisé mon crayon contour des lèvres de chez Kiko, et j’ai mis, le rouge allure n°148 (Foudroyante) de chez Chanel.

img_7351

à bientôt 😉

Laisser un commentaire

