Que faire les soirées d’hiver ?

Coucou ! J’espère que vous allez bien ?  Le froid est présent et l’hiver arrive à grand pas ! C’est une période où l’on a pas forcément envie de faire des grosses sorties, alors que faire quand on a pas vraiment envie de sortir ?

Si on a un blog, on peut préparer des articles, histoire de faire de l’avance, ou on peut en débuter un. Pour mes vidéos par exemple, je note toujours des idées pour le futur, car il faut sans cesse se renouveler, ce n’est pas toujours simple, je m’inspire de ce qu’il se passe autour de moi, de films, comme par exemple dans ma dernière vidéo, c’est le film Bridget Jones Baby qui m’a inspiré, quand je l’ai vu, je me suis dit il faut absolument que j’en fasse une vidéo !

Ce que j’aime faire, c’est regarder des séries ou des films, avec un bon chocolat chaud ! Sans les chamallows, sinon je mange tout le paquet ! Lol. J’adore regarder des films d’horreur, thriller…J’aime beaucoup le genre de film ou de série qui fait travailler ses méninges, comme Pretty Little Liars, tu te demandes tout le temps qui est A?  Qui a fait ceci ou cela ? J’aime regarder aussi les Marvel, j’ai toujours aimé les super-héros, dès qu’il y a une sortie au cinéma, je file illico presto voir le nouvel opus ! Avec du pop-corn évidemment.

Inviter des amis, pour une soirée crêpes, par exemple, commander des pizzas, devant un film.

Pourquoi ne pas passer une soirée à prendre soin de soi ? Faire des masques pour la peau, les cheveux, faire ses ongles, prendre un bon bain, aller au lit plus tôt, pour récupérer, comme en hiver, la fatigue est plus présente.

Cuisiner, faire de nouvelles recettes, comme des gâteaux, j’ai prévu prochainement de tester une recette de cupcake, avec le glaçage, ce que je n’ai jamais fait, si c’est réussi, je la mettrai sur le blog !

Peindre, dessiner, créer, c’est une bonne occasion pour explorer de nouvelles activités, depuis le temps que je dis qu’il faut que je fasse une boîte de rangement, ça remplira enfin la catégorie DIY de mon blog ! Je n’ai pas encore eu le temps de la faire ! L’art permet de s’exprimer, s’extérioriser, on entend beaucoup, que les gens sont dépressifs en hiver, pour pour se changer les idées, je pense que ça peut être une bonne chose. Même si on va bien, l’art est une occasion de se libérer.

Et vous ? Que faîtes-vous lors de vos soirées d’hiver ?

à bientôt 😉

 

2 réflexions sur “Que faire les soirées d’hiver ?

Laisser un commentaire

