Mes essentiels beauté

Coucou ! J’espère que vous allez bien ? Waouh, enfin un nouvel article ! lol ! Aujourd’hui, je vais vous présenter mes essentiels de l’automne. Je vous avais parlé il y a quelques temps, de la repousse de mes cheveux, par période, j’ai tendance à les perdre, cela fait plus d’un an, que j’applique de la teinture d’ortie après chaque shampoing, avant de me sécher les cheveux. Eh bien, je peux vous dire, que ça fait effet ! J’ai une quantité de cheveux qui ont repoussé ! ils sont plus souples. C’est génial ! Bon, le problème, c’est que j’ai plein de petits cheveux qui partent en live, du coup pour me faire des coiffures, c’est chaud ! Je suis obligée de mettre beaucoup de laque ! Et encore….Vous pouvez la faire maison, ou l’acheter, la mienne est faite maison. Il faudra juste aller à la chasse aux orties ! Vous pouvez trouver la recette sur de nombreux sites…

img_7584

Des masques en tissu de chez Sephora ! Il est important de bien hydrater et détoxifier sa peau avec le froid qui arrive, personnellement, en été, je ne me maquille que très peu, en automne/hiver, je travaille énormément mon teint, il faut donc bien nettoyer les pores. Je les trouve juste parfaits, après tout dépend, du type de peau, chez certaines, ça n’ira peut-être pas, mais moi, je n’ai jamais été déçue, j’en applique un, une fois par semaine, pendant 15 minutes, il y a juste à masser l’excédent, une fois celui-ci retiré, et mettre sa crème de nuit.

img_7595

Ma nouvelle crème de jour de chez Nuxe, qui est une crème hydratante et apaisante, comme j’ai la peau sensible, c’est idéal ! En été, j’avais la crème prodigieuse, hydratante et défatiguante, mais je trouvais qu’avec le froid, elle faisait moins effet, du coup j’ai changé, et je ne suis pas déçue !

img_7588

Pour la nuit, j’applique la crème prodigieuse de chez Nuxe, hydratante et défatigante, j’adore son odeur, et le matin, ma peau est bien hydratée, je la conseille vraiment.

img_7593-1

Après la douche, je mets un beurre réparateur de chez Garnier, l’eau étant très calcaire, la peau tire, il faut donc bien l’hydrater, c’est une belle découverte pour ma part.

Et vous ? Utilisez-vous ces produits ? 

A bientôt 😉

Laisser un commentaire

