Bien dessiner ses sourcils avec Dior

Coucou ! J’espère que vous allez bien ? En ce moment, c’est un peu la galère pour faire mes articles et mes vidéos, mais ça va revenir ! Ma prochaine vidéo est en cours de réalisation, et sera postée prochainement, en attendant, j’ai décidé de vous parler de ma dernière acquisition, la craie à sourcils, Diorshow Brow Chalk.

Je l’ai acheté chez Nocibé, j’en avais marre de mon crayon, je cherchais quelque chose, qui dessinait parfaitement les sourcils, pour moi, c’est ce qui fait tout le regard, son intensité, s’ils sont impeccables, on a pas besoin de beaucoup de maquillage.

Je préfère travailler le teint et les sourcils pour la journée, en soirée, c’est différent, je force plus au niveau des yeux, si je n’ai pas le temps de me maquiller, je fais juste mes sourcils, ça change tout !

Diorshow Brow Chalk, me comble moi et mes sourcils ! Un passage suffit, je passe juste une petite brosse à la suite, pour estomper. C’est une craie rectangulaire, elle existe en 3 teintes, blond, brun clair et brun foncé.

On entend beaucoup parler de la marque Anastasia Beverly Hills, je pense l’essayer, mais plus tard, je constate juste que les prix sont à peu près pareils.

Et pour vous, c’est important d’avoir des sourcils bien dessinés ?

img_7249

img_7252

blog

à bientôt 😉

9 réflexions sur “Bien dessiner ses sourcils avec Dior

  1. Coucou 🙂
    En effet les sourcils sont important dans un beau make up mais dur de trouver le crayon qu’il nous faut, ainsi que la teinte, pour ma part je cherche encore le produit qui fera mon coup de cœur, merci pour ta revue, ce crayon à l’air pas mal !
    Bisous ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

