Vacances au Portugal : Part 2

Coucou ! Voici la seconde partie de mon voyage ! Bon, je n’ai pas fait que manger, je vous rassure lol, mais les vacances, c’est aussi pour profiter ! je peux vous dire, que le retour à la salle de sport, a été très dur ! Quand j’allais à la mer, c’était à Povoa de Varzim, il faisait à peu près 27 degrés. La rue était remplie de magasins, terrasses de café, j’aimais prendre un jus de fruit naturel en sortant. J’aimais beaucoup, la tarte gelée en dessert également.

IMG_4437

IMG_4801

IMG_4565

IMG_4803

IMG_4479

Concernant ma routine beauté, c’est très simple, je ne me maquillais pas, pour aller à la plage, juste un peu de crayon et de mascara, la peau peut respirer ! J’appliquais de la crème solaire de la roche posay, pour visage et corps. Le soir, je mettais de la crème après-soleil, ou de l’huile d’amande douce, pour éviter de peler. Je faisais des gommages de la marque Sothys, de temps en temps, et j’avais pris deux masques en tissu de chez Sephora (algue et avocat), très pratique.

IMG_4623

IMG_4642

Ce que j’aime au Portugal, ce sont les fruits ! Comme la pastèque, l’orange, le melon ! C’est délicieux ! Vous voyez que je n’ai pas mangé que des glaces ! lol. J’ai également visité des vignes.

IMG_4537

IMG_4775

IMG_4794

IMG_4510

Robe : Zara (c’est moi qui ai ajouté la ceinture)

Mules : H&M

Sac : Ralph Lauren

IMG_4512

IMG_4562

Top : H&M

Short : H&M

Sandales à franges : Eram

IMG_4583

Top : H&M

Short: H&M

Sac de plage : H&M

IMG_4876

IMG_4855

à bientôt 😉

4 réflexions sur “Vacances au Portugal : Part 2

    1. Oui j’ai vu ça ! J’ai des origines portugaises alors j’y vais en vacances quand je peux 🙂 Si tu as l’occasion d’y aller vas-y ! C’est génial ! Merci pour ton commentaire 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

