YSL : Baby Doll le mascara effet faux cils

Hello ! J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je voulais vous faire un article sur mon dernier mascara ! Je viens de l’acheter, c’est le baby doll de YSL, j’aime beaucoup le packaging, très classe. La brosse est faite de « pics » fins et épais, qui permettent d’envelopper tous les cils mais également de les « démultiplier ».

Ce mascara me convient, étant donné, qu’en été, je me maquille très peu, comme je disais dans mon article précédent, parfois, je ne mets rien sur mes yeux, du coup, avoir ce volume effet faux cils, est pour moi l’idéal. De plus, je tiens à préciser, qu’il convient aux yeux sensibles.

Vous pouvez mettre votre crème de jour, une base pour faire tenir votre maquillage, un peu de fond de teint, en été, je prends toujours une teinte un peu plus foncée, pour ne pas faire trop de différence avec le bronzage, puis vous pouvez mettre un peu de poudre, du blush pour mettre un peu de couleur !

Pour les yeux, un petit coup de Baby Doll ! Sur ces photos, j’avais quand même mis de l’ombre à paupières, du crayon, et mon rouge pur couture YSL, qui ne me quitte plus.  Surtout, si vous ne mettez que du mascara, une couleur flash sur les lèvres, c’est super ! Je porte également une robe longue ! J’essayerai de mettre des tenues sur mon blog cet été !

IMG_4331

IMG_4343

IMG_4357

IMG_4374

à bientôt 😉

Laisser un commentaire

