NYX : Brillant à lèvres Merengue

Hello ! J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je voulais vous faire un article sur le brillant à lèvres merengue de chez NYX, je l’ai acheté récemment, je n’avais encore jamais essayé cette marque, mais j’en entendais beaucoup parler. J’ai choisi une couleur, rose clair, qui est une de mes favorites !

nyx 2Le packaging est simple, le gloss est facile à étaler, j’aime bien son odeur, il ne déssèche pas les lèvres, ce qui est très important, pour moi en tout cas, j’adore sa couleur, cependant, il y a un point négatif, je trouve qu’il n’a pas une bonne tenue, à peu près deux heures, et je devais en mettre à nouveau, mais dans l’ensemble, je suis assez satisfaite. En ce qui me concerne, il va m’accompagner cet été !

Je peux le porter en journée et en soirée, c’est vrai qu’en été, je n’aime pas me maquiller énormément, je mets ma crème de jour habituelle, du fond de teint, un peu de poudre, et encore, pas toujours, parfois, je ne mets rien sur mes yeux. Puis un peu de rouge à lèvres ou de brillant, comme celui-ci.

IMG_4244

Je vous le recommande, il existe en plusieurs teintes, si j’achète d’autres couleurs, je vous ferai un autre article pour vous donner mon avis, n’hésitez pas à me dire dans les commentaires, si vous avez déjà essayé ce brillant à lèvres et ce que vous en pensez.

à bientôt 😉

 

2 réflexions sur “NYX : Brillant à lèvres Merengue

Laisser un commentaire

