Rester Connecté en vacances

Hello ! J’espère que vous allez bien ? Qui dit été, dit vacances, je sais très bien que si je pars, je me connecterai, habituellement, je suis beaucoup sur internet, il faut dire qu’un blog et une chaîne, demandent beaucoup de temps !

Certains sont parfois surpris, eh oui, un article ou une vidéo, ça ne se fait pas en 2 minutes, comme je dis, il faut être passionné, pour dire, ça me prend 60% de mon temps. Je pense toujours à mes futures publications, je prends des photos, je les efface, puis je recommence, car, ça ne rend pas comme je voulais, j’essaye cependant, de ne pas être « accro » à ce monde virtuel.

Du coup, j’ai eu envie de vous faire un article, et vous donner, quelques idées, pour « rester connecté » en vacances, car ce n’est pas toujours facile…

La clé 3G, fera très bien l’affaire, simple à transporter, si vous partez à l’étranger, une simple manipulation suffit pour avoir internet, votre opérateur pourra vous renseigner, mais pour éviter de faire exploser votre facture, il faudra avoir une navigation limitée, éviter de télécharger, juste consulter ses e-mails.

Vous pouvez regarder, si votre location comprend le Wifi, sinon, vous pourrez vous rendre dans un café, pour avoir accès à internet. Il y a beaucoup de lieux publics, qui permettent d’avoir une connexion. Surtout, qu’il y a de plus en plus, d’espace pour le coworking, donc, vous n’aurez pas de mal à trouver un endroit pour vous connecter.

Le but des vacances est de décompresser et de ne pas rester devant son écran 24h/24, mais il faut quand même garder un œil sur ses messages, et voir s’il n’y a rien d’important.

C’est certain, si je pars, je veux avoir, accès à mes e-mails, je ne veux pas non plus, passer tout mon temps sur internet, pour moi, c’est une bonne occasion de me couper des réseaux sociaux.

Si vous ne partez pas, vous pouvez aussi, limiter votre connexion, il y a plein de choses à faire, c’est certain, le temps passe vite quand on est sur internet, mais il est fondamental, de s’aérer, faire un break, vous serez plus détendu.

à bientôt 😉

2 réflexions sur “Rester Connecté en vacances

Laisser un commentaire

