Maquillage d’été avec le Rouge Allure de Chanel

Hello ! J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un rouge à lèvre que j’adore ! Mais avant ça, oui, j’ai changé ma couleur de cheveux, pour ceux qui l’ont remarqué dans mes précédentes vidéos, j’ai opté pour un cuivré rouge « roux », sur les longueurs, et toujours ma teinte naturelle à la base, j’avais envie de changement ! Du coup, quelle belle association avec le Rouge Allure n°148 (Foudroyante) de chez Chanel !

Je l’adore ! Oui, nous sommes en été, enfin ! LOL, mais, ce n’est pas pour ça qu’il va rester dans mon tiroir, jusqu’en hiver !

IMG_5786

IMG_5750

Du coup, voici, un petit maquillage, ma base est toujours la même, crème de jour habituelle, baume des professionnels de chez Benefit, correcteur Maybelline, fond de teint Sephora, poudre MAC Mineralize, Bronzer Too Faced.

Pour les yeux, j’ai appliqué l’ombre à paupière rose n°143 de chez KIKO, elle est un peupailletée, et sur le coin externe de l’œil, l’ombre à paupière violette n°25 de chez KIKO.

J’ai appliqué mon crayon noir, de chez Nocibé, et mon mascara noir, le volume de Chanel.

Ensuite, j’ai utilisé un crayon à lèvre brun n°704 de chez KIKO, je trouve que c’est plus joli avec le rouge à lèvre, puis le Rouge Allure de chez Chanel ! Il est juste génial, il ne dessèche pas les lèvres, il est doux.

Je pourrais très bien porter ce maquillage en journée comme en soirée !

A bientôt 😉

 

 

 

2 réflexions sur “Maquillage d’été avec le Rouge Allure de Chanel

Laisser un commentaire

