Soins capillaires avec Kérastase

Coucou ! J’espère que vous allez bien ? Aujourd’hui, je voulais vous parler de la gamme, Discipline de Kérastase. En effet, à force de faire, couleurs, mèches, Tie and Dye, Indian Sun….Mes cheveux en ont pris un coup ! Du coup, ma coiffeuse m’a conseillé, ce soin et m’a donné deux échantillons, dont un qui est le shampoing bain fluide, et l’autre, le Kératine Thermique.

IMG_4690Le shampoing sent super bon, même si, c’était un échantillon, mes cheveux étaient bien lavés, comparés à d’autres….Ensuite, j’ai appliqué le soin, conçu pour les cheveux sensibilisés, il empêche les frisottis et répare. Mettre une noisette, sur les longueurs et pointes pendant 10 minutes, rincer. Franchement, pour une première utilisation, j’en suis vraiment contente, il n’alourdit pas la chevelure et ils sont doux ! J’aime beaucoup l’odeur, également.

Ensuite, j’ai appliqué, un peu de lait disciplinant, avant le brushing, contre les frisottis et l’humidité, il protège de la chaleur, du sèche-cheveux et du lisseur. J’ai eu l’impression de sortir de chez le coiffeur !

R2

Ce sont des produits géniaux, Ils sont chers, mais vraiment efficaces ! Et heureusement, vous me direz, vu les prix.

-Shampoing bain fluidéaliste : 23,50 euros

-Soin Maskératine : 43,50 euros

-Kératine Thermique : 31 euros

à bientôt 😉

2 réflexions sur “Soins capillaires avec Kérastase

Laisser un commentaire

